Etre bien...

Etre bien...

Retour vers le futur

2 ans ? 3 ans ? je ne sais plus quand j'ai créé ce blog exactement.

Mais ça fait pratiquement autant de temps que je n'y suis pas venue...

 

Une amie en a récemment ouvert un (https://unamourdelutins.wordpress.com/) et après l'avoir visité, je me suis souvenue que moi aussi, j'en avais un...

 

En ce moment encore plus qu'avant, je m'intéresse à tout ce qui tourne autour du développement personnel, du coup aujourd'hui je me suis dit " pourquoi ne pas retravailler ce blog en sommeil avec ces sujets ?", c'est peut-être l'occasion de partager plus facilement à ce propos.

 

J'ai donc un peu modifié l'objet qui initialement était plus tourné vers les loisirs créatifs pour les enfants, même si ça fait toujours partie des choses qui me plaisent.

 

Il y a 15 jours, je me suis abonnée sur http://les-defis-des-filles-zen.com/

Je l'avoue, je n'ai pas encore commencé les défis, mais je ne désespère pas et suis motivée.

 

J'espère que je n'abandonnerai pas ce blog encore plusieurs années...défis supplémentaire à relever ! ;-)

 



15/09/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres