Etre bien...

Etre bien...

1er bilan

1er petit bilan : c'est toujours aussi difficile de trouver du temps pour soi.

Cela fait au moins 8 jours que je n'ai pas réussi à trouver 5 minutes pour méditer.

Pourtant lorsque j'y parviens, j'ai l'impression que cela me donne de la force. J'ai aussi l'impression que lorsque je prends une décision c'est plus clair, le choix est plus évident.

Je suis persuadée des bienfaits physiques et psychologiques de la méditation.

Mais malgré une alerte quotidienne sur ma tablette et ma volonté, je n'arrive pas à être régulière dans la pratique.

J'ai tellement de priorité et si peu de temps...

Je persévère.

 

 



03/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres